Démocratiser les enjeux complexes, représenter la diversité, contribuer à l'inclusion, mobiliser les habitant·es, toucher tous les publics sans exclusion et favoriser le changement sont les enjeux sociaux, environnementaux et sociétaux auxquels ma démarche répond en plaçant l'humain et l'usage de toutes les parties prenantes au centre de ma réflexion et considérant chaque situation de façon holistique.

 

Atteindre voire dépasser vos objectifs avec des coûts maîtrisés respectant une démarche éco-responsable se produit grâce à ma méthodologie basée sur l'identification et la résolution de problématique réelle et sous-jacente intégrant les dimensions stratégiques du design graphique.

 

Le processus comprend 3 phases :

1. synthèse : audit de l'existant, contexte, concurrence
2. diagnostic : analyse, propositions, vision
3. réalisation : direction artistique, ajustements, production

 

Nourrie d'une expertise du métier affinée pendant plus de 20 ans, je m'engage à produire un système visuel unique, inspirant et robuste intégrant vos enjeux économiques, stratégiques et fonctionnels.

 

Pour savoir si nous pourrions collaborer, n'hésitez pas à me contacter.